Mon témoignage.

 

 

 

 

En juillet 1976, j'ai reçu Jésus-Christ comme mon Seigneur et mon Sauveur. Plus tôt dans ma vie, avant les années tumultueuses de mon adolescence et les terribles années de mes vingt ans, j'étais très religieux mais je n'avais pas de rapport personnel avec Dieu.

 

De l'âge de 13 ans jusqu'en 1976, je n'étais pas une personne heureuse. Le monde avait l'habitude de m'appeler "Smiley" (souriant) parce que je ne souriais jamais. Quand Jésus vint dans mon coeur, Il m'a changé en l'espace d'une nuit.Il a mis l'amour pour les autres dans mon coeur et une telle joie qui vient du fait de savoir à quel point Dieu m'aime.

 

Ma prière est que vous aussi trouviez un tel rapport avec Notre Seigneur.

 

 

Veillez lire les Ecritures ci-dessous. Elles sont connues en tant que Route Romaine parce qu'elles viennent toutes de l'Epitre de Paul aux Romains.

 

 

                                                                          Route Romaine

 

Ainsi qu'il est écrit: Il n'y a pas de juste, pas un, (Romains 3:10)

 

 

 

Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu. (Romains 3:23).

 

 

Voila pourquoi, de même que par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort, et qu'ainsi la mort a envahi tous les hommes,parce que tous ont péché.(Romains 5:12).

 

 

Car la solde du péché, c'est la mort, tandis que le don gracieux de Dieu, c'est la vie éternelle  dans le Christ Jésus, notre Seigneur.(Romains 6:23).

 

 

Mais, preuve insigne de l'amour de Dieu à notre égard, c'est quand nous étions encore pécheurs que le Christ est mort pour nous.(Romains 5:8).

 

 

Car si tu professes de ta bouche que Jésus est Seigneur, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.(Romains 10:9)"

 

 

On croit en effet avec le coeur pour parvenir à la justice, on professe avec la bouche pour parvenir au salut.(Romains 10:10).

 

 

Si je peux vous aider dans la connaissance de Jésus comme notre Seigneur et notre Sauveur, s'il vous plaît envoyez-moi un courrier électronique à   billy@billvons.com

 

 

Pour en apprendre plus, cliquez ici pour les  quatre lois spirituelles

 

To Return to English click your browsers Back Button